Menu

ÉVÉNÉMENTIEL TEO #2

En septembre dernier on sonnait le clap de fin d’une belle collaboration avec Saint-Brieuc Armor-Agglomération ! Nous avons eu la chance d’accompagner cette ville pendant 1 an via l’organisation d’événements autour du projet TEO (Transport Est Ouest) : la nouvelle ligne de bus à haut niveau, au service des Briochins.

Pour marquer la fin des travaux, nous avons imaginé 2 journées d’animations pour petits et grands au cœur du centre-ville :

  • Les festivités débutaient le vendredi soir avec une soirée d’inauguration sur le toit du parking de la gare. Nous avions imaginé un décor sobre et épuré avec un fond de scène végétal. Les invités se sont ensuite dirigés vers le galerie commerciale Les Champs pour terminer la soirée. Ambiance chill avec dj set et décor en mobilier palette.

La journée du samedi était rythmée par différentes animations :
La fanfare Kafi animait les rues du centre-ville en proposant un mix de percussions africaines endiablées et de mélodies cuivrées aux diverses influences. Sur la place du Guesclin, la compagnie du Théâtre des Montres proposait un spectacle sans un mot, à la découverte de 25 mystérieuses valises, remplies de souvenir oubliés.

Sur l’esplanade Pompidou, les plus gourmands ont pu se restaurer autour d’un pique-nique convivial et profiter des jeux géants installés spécialement pour l’occasion. Breizh Triporteurs et sa charrette à glace ont régalé les papilles des Briochins avec de délicieuses glaces artisanales.